Eni Service Client

Conseils pour contacter le service client d’Eni

Avant même d’appeler le service client, il est préférable de mettre à portée de main tout document qui se rapporte à vos coordonnées personnelles. On peut citer par exemple la carte bancaire ou encore le numéro de client.

Au moment où vous souhaitez joindre un assistant, attendez-vous tout d’abord à tomber sur un intermédiaire qui est le répondeur automatique. Ce dernier se charge de vous mettre en contact avec un professionnel.

Gardez toujours la tête froide lorsque vous discutez avec votre interlocuteur, c’est le moyen le plus simple d’obtenir rapidement une solution.

Soyez le plus précis possible lorsque vous faites votre requête. ; cela permet à votre assistant de sélectionner la meilleure issue possible pour vous.

Au moment, où l’interlocuteur se mettra à proposer des solutions ou encore indiquera quelques informations, soyez très attentif. Quelques fois, il est même préférable d’avoir un support à côté de soi pour noter les points essentiels de la discussion.

Une fois de plus, restez courtois pendant toute la durée de l’appel. Si quelque chose vous dérange, pensez tout simplement à le dire de manière constructive et calme.

Foire aux questions

En quoi consiste le service client?

Il s’agit d’une plateforme qui se concentre sur la résolution des problèmes du client. Il peut aussi être contacté pour recevoir des informations sur un point précis. Pour le joindre, on peut le faire via le téléphone, soit en ligne, soit par le biais de la poste.

Quelle voie de communication est la plus optimale?

Il est fortement conseillé de demander une assistance par téléphone qui est justifié par le fait qu’on puisse facilement avoir une réponse directe avec cette voie. De plus, les coûts sont très faibles et en valent la peine pour recevoir un feedback rapide.

Une autre raison d’opter pour cette méthode de communication est que l’on sera en contact avec une autre personne qui saura être à l’écoute des problèmes. De là, il saura également proposer une solution adéquate et précise.

Que dois-je faire pour activer mon espace client?

Afin d’avoir accès à l’espace client en ligne, il est nécessaire de suivre quelques étapes précises, mais simples:

•Ayez avec vous la référence client ainsi que le numéro de point de livraison. Ils sont souvent indiqués sur les factures d’Eni.

•Visitez le site officiel de l’entreprise et entrez dans la rubrique « Espace Client »

•Après, faites un clic sur « Je crée mon espace »

•Entrez vos coordonnées qui sont essentiellement votre adresse électronique. Par la suite, créer votre propre code secret.

•Il ne vous reste plus qu’à activer votre compte en cliquant sur le lien qui vous est envoyé dans votre boîte de réception.

À propos d’Eni

Eni (Ente Nazionale Idrocarburi ou Autorité Nationale des Hydrocarbures en français) est une multinationale italienne œuvrant principalement dans le secteur de l’hydrocarbure. Elle assure une présence à l’échelle internationale grâce à l’implantation de ses filiales dans plus de 71 pays avec environ 33 000 employés.

Adresse postale

Eni gaz & power France (SA)
24 rue Jacques Ibert
Cs 50001
92533 Levallois-Perret