Colissimo Service Client

Conseils pour contacter le service client de Colissimo

Afin de toujours être à l’écoute des besoins de ses clients, la société met à leur disposition un service clientèle flexible et qualifié. Voici quelques astuces à considérer:

•Autant que possible, privilégiez le contact physique, en allant vous-même à la poste vous seriez sûr d’avoir ce que vous voulez, la personne la plus apte à vous recevoir à ce moment-là est le guichetier, celui-ci se chargera de vous guider vers la résolution de votre problème, pas à pas.

•Pour éviter tout malentendu concernant les tarifs d’envoi de colis, récoltez le maximum d’informations à ce sujet.

•Si vous ne pouvez pas vous déplacer vers la poste, il vous reste toujours le site web de Colissimo. À travers celui-ci, vous pouvez facilement vous informer sur les différentes conditions à respecter pour envoyer et recevoir un colis.

Foires aux questions

Comment gérer le retard des colis?

Il peut arriver de temps en temps que votre commande ne puisse pas arriver dans les temps. Un premier réflexe que vous devez avoir est de faire une rapide vérification si elle n’a pas atterri chez les voisins ou chez quelqu’un d’autre qui se trouve dans votre immeuble. S’il n’y a pas de problème à ce niveau, rendez-vous sur votre boite de réception en cas de messages envoyés. Au bout de 2 à 5 jours de retard, appeler Colissimo est nécessaire en s’adressant immédiatement aux responsables. Ces derniers devraient pouvoir vous donner des explications satisfaisantes.

Est-ce qu’il est possible que mon colis soit oublié?

Les chances que cela puisse arriver sont très faibles. Afin d’écarter tout doute, pensez à appeler Colissimo afin de vous renseigner sur la localisation du paquet en question. En plus, de cela, il est recommandé de faire une relance pour ne pas perdre de vue votre commande. Si le colis a été réellement égaré, un remboursement sera automatiquement effectué.

Où récupérer mon paquet s’il n’arrive pas précisément chez moi?

En fonction du poids de la commande, elle pourrait être réceptionnée à deux endroits différents:

•Si elle disposait d’un poids assez conséquent, il est possible de la récupérer auprès de la poste. Généralement, cette dernière doit être celle qui se trouve le plus proche de chez vous.

•Dans le cas où il s’agit d’un petit colis, vous êtes invité à vérifier minutieusement votre boîte aux lettres, au cas où il s’y est infiltré.

À propos de Colissimo

Il s’agit d’une société française à forte notoriété dans le domaine du service postal. Elle se charge notamment de l’envoi d’une quantité impressionnante de colis tant à l’échelle locale qu’internationale. Visant une audience large, elle propose ses services aux particuliers tout comme aux entreprises souhaitant expédier des paquets.

La haute qualité de ses prestations fait en sorte qu’elle possède une masse importante de clients fidèles. Une telle performance est assurée par des services rapides, sécurisés, mais aussi traçables.

Adresse postale

LA POSTE – COLISSIMO
Société Anonyme au capital de 3 800 000,00 €
SIREN: 356 000 000
Siège social: 9e rue de colonel Pierre Avia 75 015 Paris 15 – France
Tel: 09 72 72 12 13