BNP Paribas Service Client

La banque et l’assurance d’un monde qui change » est le slogan qui accompagne tous les spots de publicité validés par l’établissement financier BNP Paribas. Elle naît au début des années 2000 après une fusion entre Paribas et la Banque Nationale de Paris. Avec son impressionnant nombre de filiales installées dans la France, le groupe est reconnu comme appartenant aux banques leaders en Hexagone. Que vous souhaitiez faire opposition à un paiement, ouvrir un compte ou signer un contrat, vous aurez besoin de collaborer avec le service client responsable des relations publiques aussi bien avec les professionnels que les particuliers de BNP Paribas.

Quand peut-on contacter le service client?

BNP Paribas souhaite donner à ses clients le meilleur des services. Ainsi, pour tout litige lié à un contrat établi ou à la suite d’une altercation, le client peut révéler son insatisfaction à travers le service chargé des relations clients. Le personnel habilité à gérer les relations clients aide aussi à obtenir des renseignements et vous accompagne dans la maturation d’un projet.

Un client a le droit de contacter le service chargé des relations clients s’il souhaite:

•S’opposer à un prélèvement sur son compte
•Effectuer un virement
•Activer une carte bleue
•Avoir le suivi de l’encaissement d’un chèque
•Avoir une vue sur les transactions de son compte bancaire

Téléphoner au service client

Un serveur vocal est en service tous les jours de la semaine et 24/24 pour aider le client à obtenir les premiers éléments de réponses. Le numéro est le 34 77 et le service est gratuit, mais l’appel est payant. C’est le même contact qui permet de joindre des conseillers entre lundi et vendredi de 8 h jusqu’à 22 h et le samedi de 8 h à 18 h. En cas de perte d’une carte bancaire, il faut immédiatement contacter les chargés de clientèle pour faire opposition. Elle est indispensable, car elle permet d’éviter aux malfaiteurs d’utiliser cette carte pour dérober votre compte.

Vous pouvez aussi appeler le service client pour l’obtention de renseignements ou pour devenir client. D’ailleurs, l’ouverture d’un compte en ligne dure moins de 5 minutes.

Le mail: moyen pour contacter le service client

En l’absence de crédit pour appeler les conseillers clients, vous pouvez simplement envoyer un courrier par mail au service client de BNP Paribas. Il suffit d’aller choisir la bonne rubrique dans la page contact et sélectionner la thématique qui aborde votre question. Vous verrez apparaître un formulaire client correspondant à l’objet du message. Les clients BNP Paribas ont cette facilité directement dans leur espace personnel.

Remplissez correctement le formulaire en commençant par les espaces obligatoires et validez sur « étape suivante ». Plus vous serez précis dans les questions adressées aux conseillers, mieux ils vous fourniront des réponses exactes. La durée d’attente maximale pour recevoir une réponse est de 6 heures. Autre méthode valable pour converser avec le conseiller client BNP Paribas, le chat! Cliquez ici pour la source.